Search posts
Search
Panier 0

Accord de collaboration artistique

Cet accord définit les exigences relatives à la collaboration entre l'artiste, signé et nommé à la fin de cet accord, et YuniqueS ltd, société anonyme exploitant le site Internet (Craft-Ease.com).

L'artiste collaborant avec YuniqueS Limited accepte les conditions générales de service qui peuvent être consultées à l'adresse Web suivante : https://www.craft-ease.com/pages/general-terms-of-service

Outre les conditions générales de service, l'artiste est également tenu de respecter les conditions définies dans les sections suivantes.

DÉFINITION:

L'Artiste est une personne physique exerçant une activité commerciale, une personne morale non constituée en société et dotée de la capacité juridique sur la base de dispositions distinctes, ou une personne morale, qui ont toutes créé et maintiennent actuellement un Compte afin de donner accès à Oeuvre qu'ils ont livrée. L'artiste n'est pas un consommateur au sens de la loi.

L’œuvre d’art est une illustration, une photographie ou tout autre matériel non textuel préparé pour être inclus dans une publication. Il peut s'agir d'une peinture, d'un dessin ou de toute autre œuvre artistique. Elles sont délivrées sous forme de données publiées et mises à disposition par l'Artiste sur le Compte.

L'accord est un accord pour la fourniture de services liés à la livraison par l'artiste de l'œuvre d'art sur le site Web selon les termes et conditions prévus dans les présentes conditions d'utilisation.

Site Web ( www.craft-ease.com ) - Sites Internet gérés et exploités par YuniqueS Ltd qui permettent aux artistes de donner accès aux œuvres d'art.



ŒUVRES D'ART ET DROITS D'AUTEUR

YuniqueS ltd suit une éthique forte en matière de droit d'auteur, de marque et autres droits de propriété.

L'Artiste conserve tous les droits sur l'œuvre fournie par l'Artiste à YuniqueS Ltd et peut à tout moment supprimer son œuvre du site Web. Toutes les commandes des utilisateurs pour des produits basés sur l'œuvre d'art d'un artiste particulier et passées avant la suppression de l'œuvre d'art seront complétées.


En fournissant votre œuvre d'art à YuniqueS Limited, vous confirmez que vous êtes le propriétaire original de l'œuvre d'art ou le détenteur légitime des droits d'auteur avec toutes les autorisations requises. Avoir votre œuvre d'art sur le site Web signifie que YuniqueS Limited, sa filiale ou sa société mère peut utiliser les œuvres d'art soumises à des fins de publicité, de promotion et d'approbation. En ajoutant l'illustration, vous évaluez et assumez également tout risque lié à votre soumission d'utilisateur, y compris l'exactitude, l'exhaustivité, l'utilité ou les droits d'auteur du matériel soumis. À votre connaissance, les soumissions des utilisateurs seront publiques et l'artiste original reste le propriétaire ultime des droits d'auteur de l'œuvre d'art.

Pour tout cas de violation intellectuelle ou de violation du droit d'auteur ou d'un droit légal par l'artiste, YuniqueS Ltd n'assume aucune responsabilité y compris les obligations financières.


Par la présente, vous accordez à YuniqueS Ltd le droit et la licence non exclusifs, libres de droits, sous-licenciables et transférables pour utiliser, reproduire, distribuer, préparer des dérivés, afficher et exécuter la soumission utilisateur, y compris ses dérivés. YuniqueS ltd se réserve également le droit ultime d'ajouter, de modifier, de supprimer, d'approuver ou de désapprouver toute soumission sur la base de divers facteurs vérifiables et non vérifiables.

CONTENU DU SITE WEB

Le contenu que vous soumettez en utilisant votre compte d'artiste, y compris, mais sans s'y limiter, vos informations d'utilisateur, vos photos, images, descriptions de produits, balises, tout type d'étiquetage, titres ou tout texte décrivant votre soumission de quelque manière que ce soit, doit être exact et original. , éthique et n'offensant aucun sentiment d'individu ou de communauté. Vous ferez de votre mieux pour vous assurer que les informations fournies à l'aide de votre compte d'artiste ne sont en aucun cas trompeuses. Si votre contenu s'avère trompeur, inexact ou viole de quelque manière que ce soit les conditions générales d'utilisation, YuniqueS Ltd peut supprimer ces informations et les produits associés dans leur intégralité.

Dans tout cas non sollicité de violation du droit d'auteur ou de violation des conditions générales d'utilisation, vous pouvez signaler le problème à l'équipe YuniqueS ltd à support@craft-ease.com

SUPPRESSION D'UNE ŒUVRE D'ART OU D'UN COMPTE D'ARTISTE

Un artiste se réserve le droit de fermer son compte, de retirer une œuvre ou de modifier ou supprimer le contenu à tout moment. Cependant, dans les cas critiques pour le fonctionnement de l'entreprise, la suppression des informations, textes, images ou tout autre élément demandé sur le site Web par YuniqueS Ltd peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Les artistes doivent informer de telles actions longtemps à l’avance pour le bénéfice mutuel. Si l'une de vos œuvres d'art est convenue pour un montant de vente fixe, YuniqueS Ltd peut ne pas retirer l'œuvre d'art jusqu'à ce que le montant convenu soit vendu sous forme d'impressions d'art, d'œuvres d'art ou de tout type de marchandise spécifiée dans l'accord entre YuniqueS Ltd et l'organisme concerné. artistes). Si des campagnes promotionnelles ou des mentions sont actives au moment de la suppression, YuniqueS Ltd peut continuer à utiliser l'œuvre d'art et son matériel dérivé à des fins promotionnelles.

RÉSILIATION D'UN COMPTE ARTISTE

Dans tout cas de manquement, de non-conformité, de contrefaçon, de violation des termes ou politiques ou dans des circonstances sans précédent, YuniqueS Ltd peut résilier un compte d'artiste suite aux mesures coercitives comme l'envoi d'une notification à l'artiste l'informant d'une action offensante, illégale ou non conforme. .

De plus, YuniqueS Ltd se réserve le droit de supprimer, limiter, suspendre ou résilier votre compte, interdire l'accès à votre compte et à son contenu et mettre fin à sa relation avec tout utilisateur que YuniqueS Ltd considère comme en violation des conditions générales d'utilisation.

INFORMATIONS CLIENT ET CONFIDENTIALITÉ

Ayant un compte artiste, les artistes peuvent recevoir des données client telles que l'e-mail, le numéro de téléphone, le nom, etc. dans certains cas. Cependant, YuniqueS Ltd attend de chacun de ses artistes qu'il traite les données avec le plus grand soin, conformément à la politique de confidentialité de YuniqueS Ltd. Nous ne vendons pas nos données client à un fournisseur tiers et n'incitons aucun artiste à utiliser les données client de manière contraire à l'éthique. Les artistes reçoivent des données client uniquement lorsque cela est nécessaire au traitement des commandes et aux tâches pertinentes et, par conséquent, les artistes ne sont pas autorisés à envoyer des messages non sollicités au client ou des transactions non autorisées. YuniqueS Ltd prend très au sérieux la confidentialité et la sécurité des utilisateurs et toute action de non-confirmation de la part de l'artiste peut immédiatement entraîner la suspension du compte de l'artiste.

Les artistes ayant un compte d'artiste sur YuniqueS Ltd sont seuls responsables des données acquises en utilisant leur compte d'artiste sur YuniqueS Ltd. Toutes les données client ou données commerciales que les artistes acquièrent auprès de YuniqueS Ltd et sont couvertes par la politique de confidentialité de Craft-Ease doivent rester confidentielles. à l'artiste lui-même. Les artistes peuvent également avoir besoin d'accéder aux données sous forme de portabilité, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement. En cas de violation de la vie privée du client, l'artiste sera seul responsable des actions entreprises via ou avec l'aide de son compte artiste. Si les artistes sont condamnés à une amende, poursuivis en justice ou soumis à des paiements légaux pour une utilisation non autorisée ou contraire à l'éthique des données client ou commerciales, l'artiste s'engage à indemniser les dépenses engagées dans le processus.

PAIEMENTS

En soumettant votre œuvre via le compte d'artiste sur YuniqueS Ltd, vous autorisez YuniqueS Ltd à fabriquer, vendre, distribuer et promouvoir des produits affichant votre œuvre via le site Web et ses filiales et sociétés mères. Les prix facturés au client pour les achats effectués chez YuniqueS Ltd comprennent les frais de fabrication, les frais de livraison/expédition, la commission YuniqueS Ltd pour l'hébergement et la facilitation de la transaction et de la communication entre l'artiste et le client, la rémunération des artistes et toute sorte de taxes applicables. En créant et en ouvrant un compte d'artiste chez YuniqueS Ltd, vous autorisez YuniqueS Ltd à déduire les frais de base, les frais d'expédition et les frais de fabrication pour distribuer le reste pour la rémunération et la fiscalité de l'artiste. Les commissions typiques des artistes sur chaque vente via YuniqueS Ltd sont les suivantes :

Cas A : 5 % sur chaque vente réalisée via des activités internes ou promotionnelles ou du trafic direct dirigé par YuniqueS Ltd.

Cas B : Jusqu'à 25 % de commission sur chaque vente réalisée via le lien de parrainage fourni à l'artiste par YuniqueS Ltd.

Consultez le barème détaillé des commissions ci-dessous :

Commande pour l'artiste

Prix ​​unitaire vendu (hors frais de livraison)

Cas A

Cas B

Plein tarif

5,00%

25,00%

Prix ​​réduit - jusqu'à 10% de réduction

5,00%

25,00%

Prix ​​réduit - 10% à 19,99% de réduction

5,00%

20,00%

Prix ​​réduit - 20% à 29,99% de réduction

5,00%

15,00%

Prix ​​réduit - 30% à 59,99% de réduction

5,00%

10,00%

Prix ​​réduit - 60% à 99,99% de réduction

0,00%

0,00%


Le calcul de la commission est un pourcentage du prix du produit auquel il est vendu. Il exclut tous les frais supplémentaires comme les frais d'expédition. Les réductions peuvent résulter soit de campagnes promotionnelles sur le site Web, soit de recommandations de réduction que les artistes reçoivent.

Les paiements sont effectués via PayPal sur le compte PayPal de l'artiste. Vous pouvez faire une demande de paiement dès que vous avez accumulé un minimum de 100 USD sur votre compte. Les paiements seront effectués mensuellement par YuniqueS Ltd aux artistes concernés. Pour tout type de taxe résultant de la réception d'un paiement de YuniqueS Ltd, de ses filiales, de sa société mère, de ses concédants de licence ou de ses partenaires, l'artiste est seul responsable du paiement.

Your Cart

Free Shipping!

Free Gift!

{{ item.title }} {{ item.title }}

{{ item.product_type }}

Subtotal:

Taxes and Shipping calculated at checkout

IMPORTANT NOTICES:
1 - Vous l'apprécierez peut-être tellement que vous aurez envie de peindre davantage en un rien de temps 🙂. Nous espérons certainement que vous l'apprécierez

Nothing in your cart! Try add something

Search posts
Search
Cart 0

Artist Collaboration Agreement

This agreement defines the requirements covering the collaboration between the artist, signed and named at the end of this agreement, and YuniqueS ltd, a limited corporation operating the website (Craft-Ease.com).

The Artist collaborating with YuniqueS Limited agrees to General Terms of Service which can be found at the following web address: https://www.craft-ease.com/pages/general-terms-of-service

Alongside the general terms of service, the artist is also required to follow the terms defined in the following sections.

DEFINITION:

The Artist is a natural person engaged in business activity, an unincorporated organizational entity that has been endowed with legal capacity on the basis of separate provisions, or a legal person, all of whom have created and currently maintain an Account in order to provide access to Artwork which they have delivered. Artist is not a consumer within the meaning of the law.

The Artwork is an illustration, photograph, or other non-textual material prepared for inclusion in a publication. It can be a painting, drawing, or any other artistic work. It is delivered in the form of data published and made available by the Artist on the Account.

The Agreement is an agreement for the provision of services connected with the Artist delivering the Artwork to the Website on the terms and conditions provided for in these Terms of Use.

Website (www.craft-ease.com) - Internet websites run and operated by YuniqueS Ltd which enables Artists to provide access to the artwork.



ARTWORKS AND COPYRIGHTS

YuniqueS ltd follows a strong ethic regarding copyright, trademark and other rights of ownership.

The Artist keeps all rights to the artwork provided by the Artist to YuniqueS Ltd, and may at any time remove his art from the website. All orders from Users for Products based on the artwork by a particular Artist that are placed before the deletion of the artwork will be completed.


By providing your artwork to YuniqueS Limited you confirm that you are the original owner of the artwork or the rightful copyright holder with all required permissions. Having your artwork on the website means that YuniqueS Limited, its subsidiary or its parent company can make use of the submitted artworks for advertising, promotion and endorsement purposes. By adding the artwork you also evaluate and bear any risk related to your user submission including, accuracy, completeness, usefulness or copyrights of the submitted material. To your knowledge, user submissions will be public and the original artist remains the ultimate copyright owner of the artwork.

For any case of intellectual breach or violation of copyright or legal right by artist, YuniqueS Ltd does not bear any liability including the financial obligations.


You hereby grant YuniqueS Ltd the non-exclusive, royalty-free, sub-licensable and transferable right and license to use, reproduce, distribute, prepare derivatives, display and perform the user submission including its derivatives. Also YuniqueS ltd reserves the ultimate rights to add, edit, remove, approve or disapprove any submission based on various verifiable and non-verifiable factors.

WEBSITE CONTENT

The content that you submit using your artist account including, but not limited to, your user information, photos, images, product descriptions, tags, any kind of labeling, titles or any text that describes your submission in any way must be accurate, original, ethical and not offending to any individual or community’s sentiments. You will make the best effort to ensure that the information provided using your artist account is non-misleading in any way. If your content is found mis-leading, inaccurate or in any form violating the General Terms of Use, YuniqueS Ltd may delete such information and the related products in their entirety.

In any unsolicited case of copyright infringement or violation of general terms of use, you can report the problem to YuniqueS ltd team at support@craft-ease.com 

REMOVING ARTWORKS OR ARTIST ACCOUNT

An artist reserves right to close their account, withdraw an artwork or edit or delete the content anytime. However, in cases critical for company operation, it might take up to 10 operational days for YuniqueS Ltd to remove the requested info, text, image or any material on the Website. Artists must inform about any such actions well in advance for the mutual benefits. If any of your artwork is agreed upon for a fixed amount of sales, YuniqueS Ltd might not withdraw the artwork until the agreed amount is sold in form of art prints, artwork or any kind of merchandise specified in the agreement between YuniqueS Ltd and the applicable artist(s). If any promotional campaigns or endorsements are active at the time of removal, YuniqueS Ltd may continue to use the artwork and its derivative material for promotional purposes.

TERMINATION OF AN ARTIST ACCOUNT

In any case of breach, non-conformity, infringement, violation of terms or policies or in unprecedented circumstances, YuniqueS Ltd may terminate an artist account following the enforcement actions like sending a notification to the artist informing about offending, illegal or Non-conforming action.

Additionally YuniqueS Ltd reserves the right to remove, limit, suspend on terminate your account, prohibit access to your account and its content, and discontinue its a relationship with any users that YuniqueS Ltd determines are in violation of the General Terms of Use.

CUSTOMER INFORMATION & PRIVACY

Having an artist account, artists may be provided customer data such as email, phone number, name etc in certain cases. However, YuniqueS Ltd expects each of its artist to treat the data with utmost care, in compliance with YuniqueS Ltd privacy policy. We neither sell our customer data to any third party vendor nor entertain any artist to use customer data in unethical ways. Artists are provided customer data only when it is necessary for order processing and relevant tasks and thereby artists are not granted permission to send any unsolicited message(s) to the customer or unauthorized transactions. YuniqueS Ltd considers user privacy and safety very seriously and any artist’s non-confirming action may immediately result into suspension of the artist account.

Artists, having an artist account on YuniqueS Ltd are solely responsible for the data acquired using their artist account on YuniqueS Ltd. Any customer data or commercial data that artists acquire from YuniqueS Ltd and is covered under Craft-Ease Privacy Policy, must be kept confidential to the artist themselves. Artists may also require to access data in form of portability, correction, deletion and objections to processing. In cases of violation of customer's privacy, the artist will be solely responsible for actions taken through or by the help of their artist account. If artists are fined, sued or are subjected to legal payments for unauthorized or unethical use of customer or commercial data, the artist agrees to indemnify the expenses that occur in the process.

PAYMENTS

By submitting your artwork through the artist account on YuniqueS Ltd, you authorize YuniqueS Ltd to manufacture, sell, distribute and promote products displaying your artwork through the website and subsidiary and parent companies. The prices charged to the customer for purchases made at YuniqueS Ltd include manufacturing fees, delivery/shipping fee, YuniqueS Ltd commission for hosting and facilitating the transaction and communication between the artist and the customer, artists’ compensation & any kind of applicable taxes. By creating and opening an artist account at YuniqueS Ltd you authorize YuniqueS Ltd to deduct the base fee, shipping charges and manufacturing expense to distribute the remainder for artist compensation and taxation. The typical commissions for artists on each sales via YuniqueS Ltd are as follows:

Case A: 5% on each sale brought through in-house or promotional activities or direct traffic led by YuniqueS Ltd.

Case B: Up to 25% commission on each sale brought through the referral link provided to the artist from YuniqueS Ltd.

See the detail commission schedule below:

 

Commission for artist

Unit Price Sold (exclusive of shipping fees)

Case A

Case B

Full price

5.00%

25.00%

Discounted price - up to 10% discount

5.00%

25.00%

Discounted price - 10% to 19.99% discount

5.00%

20.00%

Discounted price - 20% to 29.99% discount

5.00%

15.00%

Discounted price - 30% to 59.99% discount

5.00%

10.00%

Discounted price - 60% to 99.99% discount

0.00%

0.00%


Commission calculation is a percentage of the product price at which it is sold. It excludes any additional fees like shipping fees. Discounts can result from either promotional campaigns on the website to discount referral that artists receive.

Payments are made via PayPal to the artist’s PayPal Account. You can make request for payment as soon as you accumulated a minimum of 50 USD into your account. Payments will be made on monthly basis by YuniqueS Ltd to the applicable artists. For any kind of tax that arises as a result of receiving a payment from YuniqueS Ltd, its subsidiaries, parent company, licensors or partners, the artist only is liable for the payment.